A.S. LA SANNE SAINT ROMAIN DE SURIEU : site officiel du club de foot de ST ROMAIN DE SURIEU - footeo

Un dimanche parfait face à l'A.S. Dolon

3 novembre 2013 - 22:05

Ce dimanche nos trois équipes Séniors étaient opposées au voisin l'A.S. Dolon. Résultats parfait avec deux victoires et un match nul.

A Jarcieu l'équipe réserve ouvre le premier acte face au leader de la poule 4 victoires en autant de matchs, bien rentré dans la partie en se créant plusieurs occasions mais sans les concrétisées les jaunes et noirs se font surprendre en contre et encaisse le premier but de la partie 1-0. Ils ne mettront pas longtemps à revenir dans la partie puisque juste avant la mi-temps l'A.S. La Sanne égalise grâce à Aurélien PERROT qui à bien suivit après que la tête de Mathien CHAMBEYRON soit repoussé par le portier adverse 1-1. La deuxième  mi-temps sera sur un faux rythme et les deux équipes n'arriveront pas à se départager. Score final 1-1.

Aurélien PERROT auteur du but égalisateur

Pour le deuxième acte l'équipe fanion n'a pas tremblée dans se duel au sommet face à son dauphin (4 victoires chacune en 4 matchs). Emmené par leur capitaine Charly LAURENT auteur d'un doublé en première mi-temps, les jaunes et noirs s'imposent 3-0, Kévin LEFORT inscrivant le trosième but au retour des vestiaires.

Charly LAURENT (Capitaine) auteur d'un doublé

Pour le troisième acte les supers réservistes s'imposent 2-1 à Saint-Romain but de Quentin FOURNEL et Olivier PICHON sur un corner direct.

Autres résultats:

Vendredi les vétérans enchainent une troisieme victoire en autant de match en championnat face à l'U.S. Beausemblant score sans appel 7-2.

Dimanche les féminines II gagnent elles aussi 7-2, quintuplé de Christelle CASAGRANDE et doublé d'Adeline PORRETTI. Les U17 sont éliminés de la coupe Vivier Boudrier en s'inclinant 6-1 face à la P.S. Romanaise. Après un long déplacement les féminines I s'inclinent 2-0 face à Albi.

Commentaires

LABEL