A.S. LA SANNE SAINT ROMAIN DE SURIEU : site officiel du club de foot de ST ROMAIN DE SURIEU - footeo

Résultat du Week-end

1 décembre 2013 - 17:09

 

Les U13 s'impose à L'as dolon par 3 buts à 2 .Entraineur Ivan Jamais : C'est avec un effectif réduit au minimum de 8 joueurs que nous sommes allés jouer cette avant derniere journée de championnat.Ce déplacement chez le premier, invaincu depuis le début du championnat, nous laissait que peu d'espoir en terme de résultat.Mené au score par deux fois, le groupe réagissait rapidement pour égaliser. La mi-temps arrivait avec une égalité parfaite de 2 à 2.Un nouveau match commencait pour les deux effectifs, le froid et les efforts physiques marquant de plus en plus le jeu.Sur une magnifique frappe à 20 mètres l'avantage nous été donné, au bout des cinq dernières minutes interminables ajoutant la maladresse des adversaires le gain du match nous revenait. La joie du groupe et des supporters attestant de la performance du jour.Bravo au groupe pour son investissement. "Tous Concernés".

Hier soir , Les séniors 1 de Alexis Blanc perdent leur tout premier match de la saison sur un terrain plus que mauvais face St Donat (6ième au classement). Malgré la défaite les jaunes et noirs restent 1 er de leur poule avec 28 points.

Les séniors 2 de Denis recevaient l'as cançoise . Bravo à l'équipe qui l'emporte par le plus petit score 1 à 0 . 

Les féminines 2, coachées par Patrick Meyrand aujourd'hui, se déplaçaient à Chateau neuf de galaure. Les deux équipes sont a égalité au classement avec 13 points et un match en retard . Après 90 minutes de jeu, les féminines remportent ce match par 3 buts à 2 . Bravo à elles . 

Quant à l'équipe 1 (photo) elles enchainent les défaites. Aujourd'hui elles recevaient pour l'avant dernière journée des matchs allé , l'équipe du TFC (Toulouse) . Premier but marqué par Gaelle Dolmazon sur pénalty à la 43 ième. Mais les feminines n'ont pas su garder ce score avant la mi-temps. Sur un corner qui aurait pu etre evité , une joueuse du TFC frappe et marque petit filet (1 à 1 à la mi-temps). La deuxième partie sera plus compliquée pour les jaunes et noirs de Jérome bégot qui reculent de plus en plus . Physiquement très dur, une joueuse du TFC déborde et centre pour une autre qui reprend et but. 2 à 1 . Le troisième but fut une mésentente entre la gardienne et sa libéro . Score finale 3 à 1 pour Toulouse . C'est dur pour les filles , mais de match en match elles essaient et montrent de belles choses. Après un début de saison compliqué , le groupe reste soudé . Profitons des bons moments et de cette année en niveau national . Ne rien lacher . 

U19 1-2 E.S. Boulieu, U17 3-1 E.S. Sarras St Vallier, F.C. Anonnay III 6-1 Séniors III

 Pas encore tous les résultats

Marlène

Commentaires

LABEL