Les vétérans à l'heure des tournois en salle.

11 janvier 2014 - 14:11

Les tournois de foot en salle occupent la trêve hivernale et nos vétérans y figurent de belle façon.

Après un bon début de saison en championnat (1 seule défaite contre le leader de la poule et un match nul), la trêve hivernale est arrivée avec ses traditionnels tournois de foot en salle.

A Saint Vallier, après un sans faute en poule (5 victoires en 5 matches), l'équipe des vétérans est défait en finale contre le cours du jeu 3 à 2 contre l'AS Valence.

Hier soir, ils participaient au tournoi de Beaurepaire où ils ont réitéré à nouveau une belle performance. En poule, 4 victoires et un match nul leur permettent de se qualifier en finale face à Saint Martin d'Hères. Après avoir méné 2 à 0, ils sont rejoints dans les ultimes secondes mais la victoire sera acquise à la séance des pénaltys grâce a des arrêts déterminants du gardien de but.

Les tournois continuent avec aujourd'hui le tournoi de Sablons Serrières, puis le 24 janvier ce sera celui de Jarcieu et enfin en février celui de Maclas.