Premier week-end de championnat pour l'As La Sanne

4 septembre 2014 - 20:24

La saison a déjà commencé avec les entraînements séniors filles et garçons depuis début Août ainsi que chez les jeunes mais ce week end auront lieu les premiers matchs officiaux au stade Père André .

En effet, Les séniors 2 encadrés par Denis Lopez recevront l'équipe de Chatuzange le Goubet en coupe René Giraud à 15H (terrain annexe) et l'équipe fanion des féminines (ligue honneur) coachée par Christophe Ezquerra recevra  l'équipe de Nivollas 2 15H00 (terrain honneur).

Pour l'équipe fanion des séniors garçons le championnat débutera le Dimanche 21 Septembre avec un déplacement à Roiffieux en attendant ils se déplaceront à Foot Mont Pilat leDimanche 14 Septembre pour la coupe Gambardella match à 13H00.

Les U17 se déplaceront pour leur premier match de championnat à Chavanay le Dimanche 14 Septembre à 10H00.

Le championnat de l'équipe 2 féminines n'a pas encore été effectué.(composition de poules ce jeudi soir ).

Les vétérans débuterons leur championnat le vendredi 21 Septembre face à clonas .

Bonne reprise à tous

Marlène