Les U13 passent le 2 ieme tour de coupe...

12 novembre 2014 - 13:27

En ce jour férié les U13 participaient au 2° tour de la coupe U13, le club était en charge de la réception des trois autres équipes: Rhodia1-Chavannay1-Féline St Cyr1.

Le mauvais état de notre terrain nous obligait de trouver un autre terrain et nos voisins du Rhodia acceptait de délocaliser les rencontres sur leur stade municipal.

Après le traditionnel séance de jongles (pieds, tête) les quatres équipes se rencontrait sur 3 rencontres de 20 minutes. Après un excellent match nul contre le Rhodia 0-0 et un défaite 0-2 contre Chavannay le dernier match devenait décisif. La victoire 1-0 sur Félines suffisait à assurer la deuxième place qualificative pour le 3° tour.

Cette après-midi sous la pluie se terminait au Mc Do pour fêter cette magnifique qualification.

Merci à nos deux arbitres Cedric et Jérome qui ont assuréré l'arbitrage des 6 rencontres.

Bravo à tout le groupe au grand complet pour cette belle prestation.

Ivan.