1 décembre 2014 - 14:49

En ce début d'après-midi dans le brouillard les U13 étaient attendus à Maclas pour jouer leur avant dernier match de la première phase.

Notre position de leader avec un match en plus avant le début de la rencontre était la meilleure motivation pour le groupe.

Après avoir mené rapidement au score 2-0 , les locaux réduisaient l'écart juste avant la pause. La bonne entame de la deuxième mi-temps nous permettait de creuser l'écart.

Malgrè un deuxième but encaissé le groupe dominait la fin de la rencontre en finalisant cette partie par un 5 à 2.

L'implication de la totalité de l'effectif du jour à permis ce résultat. Le septième et dernier match à St-Romain le 13/12 pourrait permettre à ce groupe de monter en Excellence pour la seconde phase. Les premiers des 9 poules ainsi que les 4 meilleurs deuxièmes étant qualifiés. Merci à tout l'effectif et aux parents éternelles présents au bord des terrains.

Ivan.