6 février 2015 à 10:13

AS La Sanne St Romain de Surieu

Les U18 F évoluent dans le district de Rhône. Le championnat est composé de 2 poules A et B représenté par 20 équipes féminines.

Grace aux journées du football féminin, qu’organise depuis 2 ans le club de l’AS la Sanne pour recruter  de nouvelles joueuses,  Stéphane OREZZOLI peut composer avec un effectif de 15 filles :

ANTONIETTI Marie Océane, COMTE Ilona, DENOLLY Manon, D’ETTORRE Laura, DI PIPPO Mélanie, GALLO Elise, HERARD Laurine, LEMAITRE Coraline, MOULIAN Chloé, OREZZOLI Sorenza, OLIVIERO Elisa, PEYRET Lola, SOLDINI Eloise et Noéline et ZAIDI Kahina.

C’est dans une ambiance familiale et conviviale que nous venons ce week end de clore cette première partie de championnat. Avec 1 défaite et 8 victoires, notre équipe a montré un très beau visage tant par les qualités techniques que par le respect des valeurs du club : fair-play, respects des adversaires et des arbitres, entraide dans les moments difficiles, ambiance sportive, animation et  bien entendu le plaisir de jouer.

L’équipe peut compter sur  un encadrement  de qualité qui a su s’investir sur l’ensemble des déplacements mais aussi dans l’animation du jeu. En effet 4 parents ont effectué le stage de début d’année pour arbitrer nos rencontres et 2 parents  co-animent l’entrainement. Les entrainements ont lieu les mardis et vendredis de 18h30 à 20h00.

Au mois de juin nous représenterons le football féminin de notre région en participant  aux « UNITED WORLD GAMES 2015 » tournoi en Autriche qui viendra récompenser cette équipe de copines. Ces jeux olympiques jeunes regroupent plus de 30 pays et plus de 6000 participants.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Stéphane OREZZOLI 06.42.02.53.43