Résumé de ce week-end !

23 mars 2015 - 09:41

Tout d'abord bravo à nos séniors 1 garçons qui aujourd'hui sortent victorieux de leur rencontre face à Hauterives , concurrent direct pour le maintien cette saison .Nicolas Pitiot en grande forme a signé un quadruplé! On devrait avoir des nouvelle de la commission concernant le match aller contre Hauterives qui a été reporté par leurs soins 3 fois . Donc peut être 4 points de plus qui ferait du bien aux jaunes et noirs de la sanne.

Bravo également à nos féminines :

L'équipe 2 s'impose ce matin par 4 buts à 3 (2 de Caroline Lardière , un de Descormes Clémence et un de Murielle Louchard) L'équipe est actullement leader de sa poule avec un match important dimanche prochain Vesseaux actuellement 2ième à 1 point.

L'équipe 1 a produit du on jeu cet après midi sur le terrain honneur du stade père andré . Celle-ci menait  1 but à 0, alors que l'arbitre a 5 minutes de la fin siffle un pénalty assez litigieux puisqu'il n'y avait pas penalty . But de Nivolet.
Le match se termine sur cette note .
Mais aujourd'hui , les filles ont rien a regretter , elles ont toutes fait un bon match.

Les U18 féminines perdent 1 à 0 face à Villeurbanne ( actuelle leader) vendredi soir sur la pelouse du stade père andré .

Les vétérans perdent par 3 buts à 1 face à pélussin .

Les u13 font match nul face à rhodia club 2 : 2 à 2

Marlène