Camille FORITE sélectionnée en équipe de France Police

27 mai 2015 - 17:09

La sélection tricolore FSPN de football féminin s’apprête à disputer une rencontre amicale internationale contre son homologue allemande.

Afin de se préparer au mieux, la direction technique nationale FSPN a décidé de regrouper ses joueuses pour un stage du 01 au 06 juin 2015 à Ares (33).

Au programme, deux entraînements journaliers agrémentés de deux rencontres contre les clubs de MARIGNAC (DH) et BLANQUEFORT (D2).

Camille a commencé le foot en 2010 à St Romain La Sanne .Auparavant , elle a pratiqué du judo pendant 19 ans dont plusieurs à haut niveau .

Liste des convoquées:

Julie BELOUET, Déborah BLONDEAU, Alison BOTTIAU, Céline CHATELAIN, Laétitia CLUZEL AGAB, Sophie CORDELIER, Audrey DACHICOURT, Camille FORITE, Aicha GARDA, Julie HAHN, Fatma HIDRI, Stéphanie HOFFELE, Johanna LAMBERT, Lydie LEFRANC, Stéphanie LEGRAND, Luana MAGNIEZ, Anne-Laure MAST, Lugdivine MONTAGNA, Karen MONTGENIE et Julie SCHMITT.

Bravo à elle , on lui souhaite bonne chance .

Marlène