Des travaux au stade Père André

14 juillet 2015 - 11:37

Samedi 11 Juillet 2015, 5 bénévoles (Patrick Chardaire, Jérôme Begot, Jacky Lemaire, Bernard Perrot et Benoît Dufaud)  ont réalisés des travaux au stade Père André.

• Suppression des cages à 7 sur le terrain Honneur afin de le protéger pour l'hiver et transformation des cages à 7 en cages mobile pour les entraînements.
  • Démontage des filets et des cages à 11 sur le terrain Honneur qui se seront remplacés pour le début de la saison.
  • Réparation des filets des cages à 7 sur le terrain Annexe.
  • Démontage des filets et des cages à 11 sur le terrain Annexe qui se seront également remplacés pour le début de la saison.
  • Suppression des cages à 9 sur le terrain du Foyer qui passera en terrain à 11.
  • Réalisation de casiers pour le stockage de matériel des catégories U17-U15F-U13-U11

Le club disposera de 3 terrains à 11 dont 2,5 sont éclairés afin d'y réaliser les entraînements.