Programme éducatif fédéral

13 décembre 2015 - 09:59

Le club vient de s'engager dans le programme éducatif fédéral. Le Programme Educatif Fédéral c'est un programme qui propose de mettre en avant des thématiques directement liées à la pratique du football mais également à la vie sociétale.

Il y a 2 thématiques avec "les regles de vie" comme la santé, l’engagement citoyen et l’environnement, et les « règles de jeu » qui abordent les notions de fair-play, de règles du jeu et d’arbitrage ou de culture foot.

Il a pour but de rendre nos licenciés des sportifs accomplis et des citoyens respectueux. Christelle Tallaron et Chardaire Cédric  sont les  référents de ce programme au sein du club.

Marlène