Point à la mi-saison chez les vétérans

23 janvier 2017 - 10:18

Au point de vue sportif, les 26 vétérans ont fait un début de saison quasi parfait.En poule B du championnat, ils comptent 5 victoires et un match nul et pointent à la 2ième place et en coupe ils restent en course en attendant le tirage du prochain tour. En attendant le retour des beaux jours, ils participeront à quelques tournois en salle.

Au point de vue extra sportif, là aussi les vétérans ne sont pas en reste. En effet, la dégustation traditionnelle de vin chez notre sponsor Mathieu CHAMBEYRON s'est déroulée dans une très bonne ambiance.Ils ont également organisé leur soirée de fin d'année où les cuistots (Patrice, Fred et Jeannot) ont préparé un excellent menu comme à leur habitude. Cette soirée a également été l'occasion de la remise des parkas offertes par Vincent PUJOL et Nordine LACHEAL (merci à eux).

A noter également l'organisation de la matinée caillettes andouilettes ce dimanche 29 janvier à ASSIEU.