Pas de montée en honneur régional pour nos féminines 2

4 juin 2017 - 20:58

Avant dernier match des inters régionals pour les féminines 2 aujourd'hui au stade père andré.

En effet , elles recevaient l'équipe de Magland (1ère) .

Pour avoir une chance d'accéder au niveau d'honneur régional, les filles de Stéphanie Morand et Ligonnet Yann devaient impérativement remporter ce match.

Après une première mi-temps avec des occasions des deux côtés, les deux équipes rentrent aux vestaires par le score de 0 à 0.

A peine la deuxième mi-temps repris, l'équipe visiteuse ouvre le score . Peu de temps après, celle-ci enfonce le clou avec un deuxième but.

Puis voilà le coup de sifflet finale , score 0-4 !

Dernier match dimanche 11 juin face à Sud Lyonnais.

Bravo tout de même à cette belle équipe et son staff. Cela ne sera pas pour cette année encore mais croyons en nous, et soyez fière d'en être arrivées là !!!

Marlène