U13 Le résumé d'un éducateur

18 novembre 2017 - 21:03

Les U13B (en photo) cherchent toujours leur 1ere victoire dans leur championnat (1ere division). Ils s'inclinent 0 à 6 contre St Rambert d'Albon. Il reste 3 matchs pour chercher 1 victoire et marquer leurs 1ers points.

Les U13A ne méritaient pas la défaite. Ils ont proposé aux spectateurs un bon match, avec de l'envie, et de nombreuses occasions. Mais la réussite n'était pas au rendez-vous, ils heurtent 4 fois les montants adverses et s'inclinent 3 à 4 contre Roiffieux. Ils retourneront lundi et mercredi prochain à l'entraînement pour apprendre à jouer ensemble et préparer le prochain match contre les voisins, les copains du FC Salaise.

Damien