26 novembre 2017 - 17:43

Après un non match la semaine passée contre FMP  et en subissant leur première défaite en 6 matchs, les joueurs de Cédric Chardaire et Bruno Quiblier  devaient se reprendre pour pouvoir espérer encore jouer la montée.

Ce match de haut de tableau (2 ième contre 3 ième ) annonçait la couleur  : un match difficile face à Davézieux, qui reste sur 6 victoires d'affilées.

Ce fut un match maîtrisé  jusqu' à 10 secondes de la fin où Davézieux  égalisera à 2 - 2 suite à un coup franc.

Les éducateurs félicitent l'ensemble du groupe U15 pour leur magnifique prestation réalisée aujourd'hui et félicite Davézieux qui grâce à ce match nul assure leur montée au niveau supérieur.

Merci aux parents pour leurs encouragements ainsi qu'aux joueurs !!!

Marlène pour Cédric Chardaire coach U15.