15 septembre 2018 à 09:17

Les U15 en stage de cohésion

Afin de préparer la saison le groupe U15 sait retrouvé à la Croix de Chaubouret. Après un match amical à St Romain contre l’US Reventin gagné 7-3, le groupe a pris la direction du Bessat et plus particulièrement le Chalet des Alpes au sommet du Pilat. Apres avoir découvert le centre et pris place dans celui-ci, le groupe est parti Pique-niquer sous un coucher de soleil et une vue magnifique sur la vallée. Le soir, une balade à la belle étoile attendait les joueurs, et ils ont a pu voir de grand courageux (rire)!!! . Une fois rentré de la marche, jeux de cartes et cinéma improvisé dans le dortoir étaient au programme, un moment de récupération important avant de commencer une grosse journée. Le dimanche, avec un levé à 7h30, les joueurs ont pris un bon petit-déjeuner avant de partir à 9h pour 3h de marche sur les chemins du massif du Pilat. Les joueurs auront pu admirer de magnifiques paysages. Apres un retour au centre vers 12h, il était temps de quitter le centre pour partir maintenant dans les arbres et passer un après-midi avec toutes les familles à Accrobranche à la Versanne (42). Le dimanche soir, signifiait la fin du stage et donc le retour à St Romain en minibus. Ce stage dit de « Cohésion », éprouvant aussi bien physiquement que mentalement (surtout à accrobranche) aura permis à tous les joueurs de resserrer les liens entre eux surtout dans les moments difficiles comme lors de la marche en nocturne avec le « sanglier », d’intégrer les nouveaux et c’est chose faite !!! Les dirigeants remercient tous les joueurs qui ont été remarquable pendant ces 2 jours ainsi qu’aux parents qui nous ont rejoints le dimanche après-midi.

Maintenant place au Championnat qui commence le 22 Septembre à 15h30 avec la réception de FC Péagois à St Romain.