Les résultats du week end

29 septembre 2013 - 21:16

Cet aprés midi au stade de la Terre Rouge, le groupe des U13, disputait son 1er tour de coupe.Aprés 3 rencontres de 20 minutes, le groupe est resté invaincu avec 2 matchs nuls et une victoire!Sa 2éme place lui assurant sa qualification pour le 2éme tour.Objectif atteint et encore BRAVO à tout le groupe qui à su rester solidaire durant les 3 rencontres.Merci à la présence des fidéles supporters!!!!

A 10 H au Stade père andré , les féminines 2 recevaient Rochemaure , après 90 minutes de jeu, les filles s'inclinent pour la troisième fois sur le score de 4 buts à 3 .

Cette après midi , les séniors 1 de Alexis Blanc recevaient Tournon Tain en coupe Xavier Bouvier , Ils s'inclinent par 4 buts à 1 .

A 15H  les féminines 1 se déplaçaient pour le compte de la troisième journée à Nivollas , équipe qui évolué dans la meme poule honneur il y a un an . Les filles perdent 4 buts à 1 . Semaine prochaine , elles recevront l'équipe de Marseille à 15h.

Hier, les U15 ont subi une lourde défaite par 10 buts à 2 contre  Us Val D'ay.

Les vétérans n'ont pas eu de match finalement.