La derniere du groupe 1 des U13

26 mai 2014 - 14:45

Sous un soleil bien présent le groupe 1 recevait US 2 Vallons cet après-midi au stade du Père André.

Devant un public bien présent, les deux équipes ont délivrées un match trés équilibré.

Le match nul à la mi-temps résumant parfaitement la confrontation des ces deux équipes.

Sur une contre-attaque l'US 2 Vallons réussissait à tromper notre gardien de but.

Malgré de multiples offensives dans le jeu et sur coup de pied arrêté, le gardien adverse à réussit à préserver leur avantage.

La défaite de cet après-midi ne refletant pas l'état d'esprit du groupe que je felicite pour ses efforts répétés.

Merci aux parents présents sur la touche et à Patrick toujours présent pour arbitrer le groupe des U13.