29 septembre 2014 - 19:53

le groupe U13

En ce samedi après-midi très ensoleillé le groupe U13 rencontrait ses voisins du Rhodia pour cette première journée de championnat en Promotion d'excellence.
Après avoir mené 1-0 sur une belle frappe lointaine, le Rhodia refaisait son retard et passait même en tête à la mi-temps 1-2.
Cette deuxième période repartait sur un rythme très élevé et logiquement le groupe revenait au score 2-2.
Un pénalty à 15 min de la fin permettait de mené 3-2. Une dernière contre-attaque du Rhodia est se fut l'égalisation 3-3.
Bravo aux deux équipes pour cette belle rencontre et l'engagement du groupe.
La saison est bien lancée et promet de belles choses. Merci à Jérôme Begot pour son arbitrage très juste et pédagogique.