15 décembre 2015 à 14:00

Les U17 en Excellence !!!

Il a fallu attendre le coup de sifflet final pour que les U17 de l'AS LA SANNE apprennent leur accession en Excellence. En effet, les coachs de Davezieux(2e) et de St Romain(3e) ont gardé le suspens jusqu'au bout à leurs joueurs pour obtenir un beau match. Les 2 équipes depuis lundi avaient les 2pieds en Excellence mais il ne fallait pas prendre de cartons...Le match était engagé et plein de rebondissements, les montants ont été touchés, des buts refusés sur la ligne, des actions de part et d'autres.Après avoir été menés 2-0, les joueurs de David Brotet et Patrice Limone ont su trouvé les ressources nécessaires pour revenu au score, ils ont poussé jusqu'au bout pour enlever la feuille, en vain. Dans le vestiaire les joueurs étaient abattus croyant que le nul ne suffisait pas, mais ce fut l'explosion de joie dès l'annonce que le meilleur 3ème de Promotion d'Excellence montait en Excellence. Tout est bien qui finit pour cette bande de potes. Félicitations aux joueurs, aux coachs, aux parents pour leur implications, aux supporters d'être venu encourager pour ce petit exploit.