A.S. LA SANNE SAINT ROMAIN DE SURIEU : site officiel du club de foot de ST ROMAIN DE SURIEU - footeo

20 novembre 2017 à 06:44

Les U17 ça passe limite !!!

Cette septième journée à l'extérieur contre nos voisins du MOS3R devait nous permettre de nous relancer après notre contre-performance du samedi précédent.

La première mi-temps se résumera pour nous à 6 minutes de jeu sur les 45.

C'est le MOS3R qui se montre le plus dangereux sans être efficace, à la 10ième minute une tête non cadré. A la 18ième minute et la 23ième minute des frappes non cadrés.

Nous n'arrivons pas à construire et garder le ballon, à la 39ième minute sur un coup franc mal dégagé nous arrivons à ouvrir le score sur une tête. Tout heureux de marquer sur notre premier tir cadré. Cette ouverture du score va débrider la rencontre et deux minutes après sur une contre-attaque nos adversaires égalisent. A la 43ième minute une frappe lointaine sollicite leur gardien et à la 44ième minute sur notre seule action collective nous reprenons l'avantage juste avant la mi-temps.

Cette seconde période démarre avec de bien meilleures intentions, à la  48ième minute leur gardien s'interpose une première fois avant de céder sur une erreur défensive.

Le break est fait mais pas pour longtemps, à la  54ième minute nous subissons une nouvelle fois une attaque qui réduit le score à 2-3.

Les minutes défilent et notre adversaire subit de plus en plus sans pouvoir réagir, nous jouons mieux et sommes récompensés par deux nouvelles réalisation à la 77ième minute sur coup franc direct et à la 80ième minute sur une belle tête sur corner. La victoire se profil mais c'est sans compter sur la réaction de nos adversaires qui trouvent des ressources physiques qui nous font céder deux fois dans les arrêts de jeu. Cette victoire 4-5 a quand même un gout d'inachevé.

A noter l'excellent arbitrage de l'arbitre du MOS3R. Ce match était pour nous aussi l'occasion de remettre au groupe un sweat d'entrainement au couleurs des deux clubs.

Merci à nos partenaires fidèles, Pascal Cruché et FIVES pour leurs participations financieres.

Merci à Justin pour son arbitrage sur la touche et aux parents présents.

Buteurs: Jules M (3), Rémy, Alex

Marlène pour Ivan.