Le retour des U 17 sous leurs couleurs

23 septembre 2018 - 17:50

Après deux saisons sans équipes engagées sous les couleurs du club, le groupe des U17 se déplaçait ce dimanche sur le terrain de Villevocance pour cette première journée de championnat.

La saison dernière une partie du groupe (8 joueurs) avaient rejoint l'entente avec le FC Varèze.

Pour cette nouvelle saison, ils voulaient retrouver leurs couleurs et jouer pour leur club formateur.

Leur travail de recrutement a payé, à ce jour le groupe compte 21 joueurs pour débuter cette nouvelle saison. L'encadrement du groupe est assuré par Patrick Valla coach principal, assisté de Ivan Jamais, Patrice Limone et Éric Bouvier.

Cette première rencontre officielle était le meilleur moyen pour mettre en évidence nos points faibles, les garçons ont subi mais montrer malgré tous des choses intéressantes.

Après avoir mené 1-0 contre le cour du jeu, nous avons cédé par deux reprises et repoussé de nombreuses offensives.

Cette défaite 2-1 au vu du match reste tout à fait logique.

Merci à nos adversaires du jour pour leur accueil et aux parents présents au bord du terrain.