Les séniors en force !!

12 novembre 2018 - 15:06

Invaincu en championnat : 4 victoires en autant de match!!!

Après avoir battu leur dauphin lors de la précédente journée le faux pas était interdit pour les Séniors 1 de David Brotet.  Ils devaient confirmer leur forme actuelle face à Boulieu, ce Dimanche 11 Novembre.

Les visiteurs ouvrent le score à la 20 ième minute.  Les jaunes et noirs se réveillent et rentrent dans le match en multipliant les occasions.

Ils réussissent à inverser la tendance avant la pause 2-1.

Nous avons eu droit à un spectacle de but en deuxième mi-temps.

Victoire finale 5 à 1 avec des doublés de Guillaume Ruelle et Quentin Fournel, un but de Yohann Mabilon.

Place à la coupe René Giraud où les Séniors joueront dimanche prochain (18/11) le 3ème tour face à la réserve de Sarras, adversaire évoluant un niveau au-dessus.

Bonne chance à eux et venez nombreux les encourager au Stade Père André.

Prochain match de championnat le 25 novembre pour un déplacement à Roiffieux.